TÉLÉ ROCK VOOR SPECIALS TV

Chers rockeurs,

Chaque jour, peu à peu on approche la première édition de Télé Rock voor Specials. Nous recevons de nouvelles propositions et des requêtes tous les jours, ce qui est chouette… énormément chouette. Mais on peut encore en ajouter d’autres!

Comme vous savez déjà, les jours du festival nous allons vous montrer et faire jouir d’un tas de choses sur l’Internet. Tant le mercredi 1 ier que le jeudi 2 juillet on lancera nos émissions à deux heures l’après-midi et finirons vers six heures le soir.
La seule chose à faire, c’est cliquer sur le lien www.mixcloud.com/live/DenDries et tout est emballé.

Comme simplement mater un écran d’ordinateur ou téléviseur semble vraiment nul, nous avons conçu un Paquet Festival Rock voor Specials.
Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir un tel paquet pour le petit prix de 10 euros afin de sentir un peu plus la vraie ambiance festival. Attendez-vous à quelques surprises, mais on peut déjà vous révéler que le paquet contiendra un bracelet festival (il vous faut quand-même entrer, non?) et un buff (au lieu d’un masque de protection ennuyant).

Alors commandez rapidement votre paquet personnel avant qu’ils soient tous épuisés.
Pour obtenir ce Paquet Festival Télé Rock voor Specials, utilisez ce formulaire.

Lorsque le paquet contient des trucs pour utiliser les jours-mêmes mais aussi des gadgets et des souvenirs chouettes, il vaut vraiment la peine de commander un paquet par personne, mais rien n’est obligatoire bien entendu.

Il y a également encore un peu de temps et quelques places pour vos créations de vidéo, alors n’hésitez pas de nous les envoyer vers info@rockvoorspecials.be.

Si vous nous envoyez des enregistrements, veuillez tenir compte de quelques points:

  • En faisant l’enregistrement, faites-le avec l’écran du caméra, portable ou la tablette …d’orientation ‘paysage’ au lieu de portrait. Comme cela l’effet des enregistrements pendant les projections seront beaucoup mieux.
  • Envoyez vos enregistrements (directement ou par WeTransfer) à pablo.smet@dendries.be. Il va tout rassembler et compiler quelque chose de merveilleuse.
  • S'il y aurait des choses que vous ne comprenez pas du tout, demandez de l’aide à quelqu’un que vous connaissez.

Alors, vous aimeriez bien chantez une chanson, présenter un poème, nous montrer un beau dessin, ou simplement faire le fou pour nous? Faites-nous savoir et nous les montrerons dans les émissions de Télé Rock voor Specials le 1 ier et le 2 juillet.
Laissez libre à votre créativité et envoyez-nous le résultat via info@rockvoorspecials.be de préférence le plus vite possible et avant le 15 juin.

Et encore dernière chose: on envisage d’organiser un petit concert nous-même ce que nous pourrions vous montrer sur Télé Rock voor Specials afin que tout le monde puisse en jouir.
Vous pouvez aussi (faire) organiser un concert? Faites-nous sûrement savoir et nous le montrerons sur Télé Rock voor Specials!
On ne sait jamais, peut-être nous pouvons envoyer une équipe de tournage chez vous.
Faites-nous savoir en remplissant ce formulaire-ci.

Rendez-vous à Télé Rock voor Specials!

L’équipe Rock voor specials

mercredi 1 & jeudi 2 juillet

Rock voor Specials 2020

UN FESTIVAL POP ET ROCK POUR DES PERSONNES AVEC UNE RESTRICTION MENTALE ET LEURS ACCOMPAGNATEURS

Rock for Specials a été créé en 1997, suite à un besoin existant: aussi des personnes avec des restrictions mentales semblent s'intéresser véritablement à la musique (rock) de haute qualité.
Mais malgré le fait que tous les festivals belges font de leur mieux pour rendre la visite des spéciaux (et de leurs superviseurs) plus agréable, pour beaucoup, l'étape vers un festival 'normal' est encore trop grande.

Les tickets pour notre festival en plein air sont consciemment démocratiques. Ils ne peuvent être achetés que par des institutions ou par des personnes avec des restrictions mentales.
Le but du festival est de permettre aux personnes avec des restrictions mentales de profiter de la musique contemporaine (rock) dans un festival en plein air normal et de briser ainsi le cliché qu’elles s’intéressent seulement au genre populaire.

Chez Rock voor Specials, le public profite d'une véritable expérience de festival (avec sonorisation professionnelle, restauration de festival, animations et même un camping), adaptée à ses besoins spécifiques.

Chaque année, nous réussissons à offrir à nos visiteurs un événement unique de deux jours. Mais ce festival est également inoubliable pour les groupes qui figurent sur notre podium.
Tous les meilleurs groupes belges (y compris dEUS, Arno, K's Choice, Channel Zero, Zita Swoon, Novastar, Hooverphonic, The Black Box Revelation, Admiral Freebee, Gorki, ...) étaient déjà sur notre affiche une ou plusieurs fois et veulent une seule chose: revenir.

Dans un monde idéal, un festival comme Rock voor Specials devrait être superflu.
Avec plus de 4 000 visiteurs par jour, nous prouvons qu'il en a encore besoin.

Le Team Rock voor Specials


HOOFDSPONSORS