L’équipe  de Rock voor  Specials attend actuellement l’évolution de la situation du virus corona pour décider de poursuivre ou de reporter la 24e édition du festival.

Nous suivons la situation de très près et dès qu’une décision sera prise, nous la communiquerons par tous les canaux possibles.

Espérons surtout que l’été apportera bientôt un soulagement afin que nous puissions continuer le festival comme jamais auparavant.

Prenez soin, respectez surtout la distance sociale, restez en sécurité…

 

Salutations,

Le team Rock voor Specials

Het Rock voor Specials team wacht momenteel de evolutie van het corona-virus af om een beslissing te nemen over het al dan niet doorgaan of uitstellen van de 24ste editie van het festival.

We volgen de situatie van zeer nabij op en van zodra er een beslissing wordt genomen zullen we dit via alle mogelijke kanalen communiceren.

Laat ons vooral hopen dat de zomer vlug soelaas brengt zodat we het festival kunnen laten doorgaan zoals nooit tevoren.

Zorg goed voor jezelf en hou het vooral veilig…..

 

Groeten,
het Rock voor Specials team

mercredi 1 & jeudi 2 juillet

Rock voor Specials 2020

UN FESTIVAL POP ET ROCK POUR DES PERSONNES AVEC UNE RESTRICTION MENTALE ET LEURS ACCOMPAGNATEURS

Rock for Specials a été créé en 1997, suite à un besoin existant: aussi des personnes avec des restrictions mentales semblent s'intéresser véritablement à la musique (rock) de haute qualité.
Mais malgré le fait que tous les festivals belges font de leur mieux pour rendre la visite des spéciaux (et de leurs superviseurs) plus agréable, pour beaucoup, l'étape vers un festival 'normal' est encore trop grande.

Les tickets pour notre festival en plein air sont consciemment démocratiques. Ils ne peuvent être achetés que par des institutions ou par des personnes avec des restrictions mentales.
Le but du festival est de permettre aux personnes avec des restrictions mentales de profiter de la musique contemporaine (rock) dans un festival en plein air normal et de briser ainsi le cliché qu’elles s’intéressent seulement au genre populaire.

Chez Rock voor Specials, le public profite d'une véritable expérience de festival (avec sonorisation professionnelle, restauration de festival, animations et même un camping), adaptée à ses besoins spécifiques.

Chaque année, nous réussissons à offrir à nos visiteurs un événement unique de deux jours. Mais ce festival est également inoubliable pour les groupes qui figurent sur notre podium.
Tous les meilleurs groupes belges (y compris dEUS, Arno, K's Choice, Channel Zero, Zita Swoon, Novastar, Hooverphonic, The Black Box Revelation, Admiral Freebee, Gorki, ...) étaient déjà sur notre affiche une ou plusieurs fois et veulent une seule chose: revenir.

Dans un monde idéal, un festival comme Rock voor Specials devrait être superflu.
Avec plus de 4 000 visiteurs par jour, nous prouvons qu'il en a encore besoin.

Le Team Rock voor Specials


HOOFDSPONSORS