Près de 25 ans de punk rocking…

Près de 25 ans de punk rocking… apparemment, on ne sait pas faire cela sans se faire du  mal. Cela ne dépend pas de l’âge car on se sent toujours des bombes d’adrénaline de 18 ans.
Malheureusement, pour la première fois en un quart de siècle, nous devons faire une pause. Notre chanteur a  certains problèmes de voix et nous aimerions les voir résolus. Un peu de repos, un peu d’orthophonie et nous sommes sans aucun doute prêts à y aller pendant 25 ans.

Nous souhaitons présenter nos excuses à l’ensemble du groupe pour ne pas pouvoir jouer les festivals promis cette année. Pouvons-nous s’il vous plaît avoir un raincheque?

Notre cœur tatoué de punk rock saigne. Désolé pour le dérangement mais nous serons de retour. Pleine force. Solennellement promis. Sur ce même cœur tatoué!

 Janez Detd

– – – – –

Et qu’est-ce q’on fait maintenant?
Pas de soucis,on a immédiatement trouvé encore un groupe qui voulait venir jouer à notre festival.

Ils viennent directement de Graspop à Rock voor Specials! Nous commençons le jeudi avec un groupe très spécial.

Bizkit Park est un groupe hommage. Cela signifie qu’ils sont vraiment fans d’un autre groupe, puis copient et reproduisent ce groupe le mieux possible. Bizkit Park aime Limp Bizkit et Linkin Park. Et ces groupes font de la musique très forte: NU-METAL. Bizkit Park joue également des chansons d’autres groupes de NU METAL. Des guitares hard-core, des percussions … ça devient fort!

Bizkit Park, ce sont 5 amis de la Flandre occidentale,  tous en survêtement qui aiment s’amuser et vous le remarquerez sur notre scène. Attendez-vous à un spectacle éblouissant sans pause!

Si vous aimez dormir longtemps, vous serez très vite réveillé avec ce groupe!