Le premier bulletin! Les premiers noms!

Chers Rockers et Rockettes!

Voici notre premier bulletin d’édition 24.

Tout d’abord nous tenons à vous souhaiter une merveilleuse année 2020 avec beaucoup de bonheur, santé, plaisir, amitié et amour.

Dans le cas où vous avez déjà un nouveau calendrier, notez immédiatement mercredi le 1 et jeudi le 2 juillet 2020.

Un peu plus tard que d’habitude, mais avec autant de plaisir: nous avons invité 16 groupes pour organiser une vraie fête musicale! Alors reportez le départ en vacances encore un petit peu et si nécessaire, gardez les portes de l’école ouvertes un peu plus longtemps. 😉

Parce que qui est-ce qui veut manquer Rock voor Specials? Personne quand même… Et certainement pas vous… Et nous connaissons tant de personnes qui ne veulent pas rater le festival quoi qui soit.

Nous sommes très fiers de vous annoncer que CLOUSEAU sera présent pour terminer le festival le jeudi !

Plus nécessaire de vous présenter ce groupe. Ceux qui n’ont jamais entendu de Koen et Kris Wouters et qui ne connaissent pas au moins 100 de leurs chansons, ont habité sur Mars les derniers 25 années.

Clouseau – photo (c) Filip Van Roe
 

Mais nous allons vous présenter le groupe qui va commencer la fête le mercredi.

Kingda Kā  est le nom de la montagne russe la plus haute et la deuxième plus rapide du monde: 139 mètres de hauteur et  206 km/h en 3,5 secondes! C’est très très vite! 

Non, nous n’avons pas de place pour cette folle attraction. Mais nous avons place sur notre scène pour le groupe éponyme où les musiciens de toutes sortes donnent le meilleur d’eux-mêmes. Kingda Kā s’appelle un groupe post-inclusif-indie-meta-genre-bending-rock. 

Euh… et cella veut dire que vous pouvez vous attendre à une course folle sure une montagne russe musicale.  

Il ne nous étonnerait pas que les membres auraient trouvé de l’inspiration sur une des précédentes éditions de notre festival…

 
Kingda Kā
 

Nous le voyons déjà: visiteur aimant la musique  commence à rêver d’être sur cette scène soi-même, présente son idée folle à ses copains ou éducateurs et avant qu’il ne le sache lui-même être en train de faire des chansons, de répéter… et de jouer sur scène.

Nous ne pouvons pas laisser passer tant d’amour pour la musique et leurs ont offert de commencer la 24ième édition du festival le mercredi.

Et avec cela, nous allons finaliser notre ‘bulletin du Nouvel An’.

Ah oui encore une chose: la prévente avec rabais de préinscription  commence traditionnellement le 1er février et se termine le 1er avril.

Encore des dates à marquer sur votre calendrier!

Et soyez assurés: nous allons annoncer encore beaucoup de grands noms!

L’édition de 2020 sera très très spéciale!

Salutations,
Le Team Rock voor Specials