La vente des tickets a commencé officiellement!

Chers rockers,

Fini le mois de janvier, les visites en famille avec les amuse-gueules et les boissons sont terminées, les vœux ont été faits…
Maintenant nous pouvons penser à notre santé et participer avec tournée minéral.
Mais pour tout rendre un peu plus facile, nous vous donnons des bonnes nouvelles concernant le festival !

La vente des tickets a commencé officiellement!
Vous pouvez commander des tickets sur notre site par ce lien: http://www.rockvoorspecials.be/rvs/startpagina/tickets/

Jusqu’au 1 avril vous pouvez profiter de ce rabais de préinscription, alors n’hésitez pas et commandez vite vos tickets!

DES NOMS

Nous sommes très heureux de présenter encore quelques groupes fabuleux :

  • Het Zesde Metaal: ce group de Wannes Cappelle devient de plus en plus populaire … Leur chanson ‘Ploegsteer’t  est fini premier dan la liste Belpop pour la troisième année consécutive! Et à ce moment, ce n’est pas facile de voir ce groupe si on n’est pas vite. .. Momentanément à peu près tous leurs spectacles en salle sont complets. Mais heureusement, ils joueront aussi sur des festivals cet été et encore mieux : aussi chez nous !
  • Ruby Grace: Cette chanteuse de Hasselt a tout pour conquérir le monde du pop. Un style cool et une voix unique sont ses sont ses atouts les plus. Son single de début  ‘Lipgloss’ de 2018 l’a immédiatement fait ressortir dans le milieu de la musique belge. Entretemps elle a encore sorti quelques singles. Cet été elle va jouer sur les plus grands festivals dont le notre est un. Ruby veut dire rubis, Grace peut être traduit comme élégant. Alors nous pouvons conclure que sa voix est un bijou élégant. Il est donc temps de la découvrir.
  • Ibe: Ce jeune homme fêtera ces 18 ans cette année. En 2017, à l’âge de 15 ans, il a gagné le concours Ed Sheeran sur Studio Brussel et a reçu comme prix l’unique guitare signé de ce chanteur Britannique. En 2019 il a gagné The Voice van Vlaanderen, a remporté un contrat  et a joué immédiatement sur  les plus grands festivals. En 2020 il vient chez nous ! Nous devons nous dépêcher avant qu’il ne conquière le monde …
  • Mise*En*Scene : Ce groupe belge existe depuis 1995. Il a joué plus de 750 concerts à travers l’Europe et a même joué outre-mer en Amérique. Partout, le joyeux ska-punk rock de ces 9 (!) Musiciens est décrit comme une véritable fiesta … Des cornes et des cloches, tous les accompagnements … alors nous allons construire une fête ensemble.
  • Equal Idiots: ce duo appelle leur musique “rock garage dur”. Batterie, guitare et chant … alors attendez-vous à une portion de musique solide. Depuis qu’ils ont atteint la finale du Nieuwe Lichting en 2016 et ont été régulièrement entendus au Studio Brussel avec différents singles, ils ont conquis à peu près toutes les scènes flamandes et ne s’en sortent pas mal avec les voisins du nord. Il est donc grand temps de les mettre en scène chez nous.

Voilà c’est tout pour maintenant.
Lisez aussi notre bulletin suivant pour plus de nouvelles !

Le team Rock voor Specials