Le dernier bulletin avant Rock voor Specials 2019

Chers Rockers & Rockettes,

Psst … c’est le mois de  juin, mais ça reste entre mai et juillet … ;-)?

Eh bien, disons simplement que le moment de compter les jours est venu. Quant aux bulletins, il s’agit du  dernier (à moins que nous ayons un message urgent avant de nous voir). Ce sera un bulletin un peu long, alors asseyez-vous pour le lire.

Tout d’abord: les billets sont presque tous vendus, ce sont  donc vraiment les derniers jours pour en acheter un! Ne vous attardez plus …

 

Bactérie ‘Legionnella’
Non, ce n’est pas un nouveau groupe sur l’affiche. Le mois dernier, il y avait beaucoup à faire dans la presse à propos de la triste nouvelle d’une infection à ‘Legionella’ à Evergem, près du site du festival. Nous le regrettons naturellement et sympathisons avec les victimes.

Mais nous n’avons pas manqué de vous dire que ce problème a été complètement résolu. La société impliquée a tout mis en œuvre pour remettre les tours de refroidissement en parfait état. Ils n’ont probablement jamais été aussi propres qu’aujourd’hui. Donc, vous n’avez rien à craindre.

 

Changement de programme: pas de lycée rock’n’roll Janez Detd…
Nous avions prévu ce match d’ouverture jeudi, mais malheureusement, le chanteur est aux prises avec de graves problèmes de voix qui ont amené le groupe à annuler tous les concerts cet été. Donc aussi avec nous. Nous lui souhaitons le meilleur et les tenons à la promesse de nous rattraper l’année prochaine 😉

Entre-temps, nous avons trouvé un remplaçant valable, en particulier Bizkit Park.

Ce sont 5 amis flamands de l’est, tous en costume d’entraînement, s’amusant et vous le remarquerez sur notre scène. Juste pour donner une bonne référence: ils vont directement de Graspop à Rock voor Specials!

Bizkit Park est un groupe hommage. Cela signifie qu’ils sont vraiment fans d’autres groupes et qu’ils imitent et rejouent aussi bien que possible. Leur nom de groupe l’explique déjà un peu: ils jouent principalement des chansons de Limp Bizkit et de Linkin Park, deux groupes qui aiment beaucoup la musique forte … Le soi-disant NU-METAL. Plusieurs groupes sont encore en train d’être passés en revue, tels que Rage Against The Machine et System Of A Down … Des guitares endiablées, des percussions … Attendez-vous à un spectacle éblouissant sans pause!

Et si vous aimez dormir tard, désolé, mais alors vous serez réveillé très rapidement avec ce groupe!

 

Concours et promotions spéciales
Nous sommes un peu surpris qu’il n’y ait pas beaucoup de réponse à certains de nos appels. Peut-être que vous l’avez manqué un peu … Donc, nous le mettons rapidement ici …

  • Les Van Jets font leurs adieux à la scène avec une dernière tournée cet été. Comme nous les avons suivis tout au long de leur carrière et qu’ils nous ont même rendu visite à trois reprises, ils nous disent également au revoir. Nous avons eu l’idée de faire quelque chose de spécial, de leur souhaiter du succès ensemble de manière originale pour l’avenir. D’où: lequel d’entre vous a une idée superbe? Faites-nous savoir via info@rockvoorspecials.be. Toutes les idées sont les bienvenues et on y répondra certainement! Fais-le!
  • Prima La Musica présente le premier concert classique sur RvS jeudi. Nous voulons aussi en faire quelque chose de très spécial. Ou mieux, ils veulent le faire en donnant aux visiteurs de chaque année une apparence spéciale. Est-ce votre anniversaire le 26 ou le 27 juin? Faites le nous savoir! Cela ne passera pas inaperçu …
  • Envie d’un concert privé sous votre tente le mercredi matin? C’est encore possible avec  HDR! Ce groupe fou est prêt. Envoyez un courrier électronique, répondez à la question suivante: qui imite le chanteur dans ce clip (il pense qu’il est lui, mais nous savons mieux…) et avant que vous le sachiez, ils sont à votre porte. Eh bien, votre  tente.

  • Gers Pardoel vient! Que diriez-vous de lui applaudir par une sonnette de bicyclette pendant le porte-bagages (sautez simplement à l’arrière, à l’arrière du vélo …). Qui a encore une cloche ou un klaxon quelque part? Apportez! Nous allons créer une ambiance!

 

Collecte de bouchons!
Il n’est peut-être pas nécessaire de répéter cela, car c’est un grand succès depuis quelques années. Mais si on fait une liste, il faut être complet 😉 Alors, faites bien et continuez à nous surprendre avec des kilos de bouchons! La ligue des aveugles vous en sera éternellement reconnaissante.

 

Souvenirs au Rock voor Specials
Le t-shirt annuel RvS est déjà un objet de collection chaque année,  qui ne devrait pas manquer dans votre garde-robe. Cette année, c’est vraiment très spécial parce qu’il y a une erreur. Allez-vous trouver cette erreur?

Vous pouvez trouver le t-shirt et beaucoup d’autres belles choses dans la boutique du festival.

Malheureusement, Rock voor  Specials n’est pas encore un festival sans plastique, mais nous y travaillons. Cette année, vous pouvez déjà trouver une alternative durable aux sacs en plastique sur le stand Jeton.

Pour un simple euro, vous pouvez acheter un magnifique sac à jetons en tissu, fabriqué avec amour par les bénévoles de Den Dries. Une étiquette de nom est également fournie afin que vous ne puissiez pas vous échapper accidentellement avec les jetons de votre voisin.

Une alternative écologique et immédiatement un souvenir très abordable de votre festival préféré!

 

Quelque chose de pratique…
Grâce au miracle de la technologie avec laquelle nous pouvons facilement nous joindre sur le mobile, des problèmes peuvent être évités.

Aimez-vous sortir tout seul, mais osez-vous vous perdre? Assurez-vous ensuite que vous avez un numéro de téléphone portable pour une personne de contact. Ou écrivez-le sur votre bras ou votre étiquette de revenu. Si vous avez perdu votre chemin ou votre groupe, les guides du festival ou la police peuvent vous aider rapidement.

Si vous venez en voiture, écrivez un numéro de contact sur le dépliant que vous recevrez des guides du festival et mettez-le sur votre tableau de bord. Vous ne savez jamais, par exemple, que vous n’avez pas éteint vos lumières, oublié votre chien ou été mal garé. De cette façon, nous pouvons également atteindre quelqu’un. C’est mieux qu’un minibus fané, une batterie vide ou un chien surchauffé…

 

Enfin, ceci: découvrir le Praatplaat sur le marché de la détente
C’est une vieille nouvelle qu’il y a beaucoup à faire  en dehors de la musique. Nous avons à nouveau un marché de détente incroyablement vaste où vous pouvez faire beaucoup de choses. Diverses organisations se présentent de manière ludique et vous pouvez toujours remporter de beaux prix. Mais comme il y en a beaucoup trop pour être mentionné ici, nous vous renvoyons au site Web: http://www.rockvoorspecials.be/rvs/extra/

Nous allons en souligner un, car cela nous tient à cœur 😉

Nous sommes fiers d’annoncer que Den Dries vzw (pour ceux qui ne connaissent pas, l’organisation derrière Rock voor Specials…) a été choisi comme Employeur de soins de l’année avec le meilleur projet interne: Praatplaat.

Qui, quoi, comment Eh bien … entre autres choses, vous pouvez faire lire automatiquement ces lettres d’information sur notre site Web d’écoute https://praatplaat.be/.

Il y a encore beaucoup d’autres choses à découvrir sur se site  et vous pourrez également le découvrir dans un kiosque sous la tente Praatplaat pendant le festival. Dirk vous donnera immédiatement toutes les explications!

 

Bien sûr, il y a beaucoup plus à découvrir sur le marché de détente. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site: http://www.rockvoorspecials.be/rvs/extra/

 

Donc, et avec cela, nous sommes à la fin de notre latin. Jusqu’à nouvel ordre, nous n’avons plus rien de spécial à dire, seulement encore nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Doornzele!

 

Nous nous voyons au festival!

Le team Rock voor Specials