DJ’s, specials et en plus…

Chers rockers,

Même si le temps est encore de mauvaise humeur, nous sommes déjà arrivés dans le mois de mai. Laissez rager le vent et les nuages, espérons qu’ils auront fini d’ici la fin du mois prochain. En effet, on ne parle plus de mois, mais de quelques semaines avant de se revoir au cœur de Doornzele …
En attendant, quelques nouvelles …

 

DJs

Dans le bulletin précédent, nous avions déjà annoncé que DJ Wheelz nous laissait faire la fête mercredi soir.

Jeudi, une connaissance de l’an dernier: DJ Yolotanker. Pour ceux qui auraient pu oublier: il est armé des meilleurs disques pour danser la polonaise, des chansons à chanter, des classiques et d’une grosse caisse déformée qui fait de la tente un paradis pour les fêtes.

 

Et il n’est pas seul! Soul Shakers King Fu et Kid Solistik (un duo de DJ connu de Studio Brussels) diffuseront également une série de rythmes de danse contemporaine avec une touche exotique. Actuel, électronique et surtout: extrêmement dansant … il sera donc tard aussi …

 

Personnages spéciaux sur et autour de la place …

Comme chaque année, nous avons invité un certain nombre de personnes spéciales qui se présentent soudainement quelque part, présentent quelque chose de spécial et / ou vous invitent à faire quelque chose ensemble.

 

Nous accueillons à nouveau les Feeling Good Sisters: si vos muscles deviennent un peu raides à cause des nombreuses activités de danse et de saut, ils vous accompagneront pour un massage des épaules ou du dos. Mais il est également possible de se détendre avec un massage des mains ou un soin du visage… Alors n’hésitez pas si vous ne savez pas bien toucher votre cou avec cet écran solaire … Les Sœurs vous donneront  un bon massage.

 

Vous savez qu’il y aura un stand de maquillage. Mais il y a aussi des maquilleurs sur la place qui vous donneront une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau maquillage ou un visage souriant.

 

Oorgasme est également présent pour vous aider à protéger vos oreilles. Les employés de CM distribuent des bouchons d’oreille partout et s’assurent qu’ils sont utilisés correctement.

 

Il y aura de très grandes personnes que vous ne pouvez pas ignorer … des spécialistes sur pilotis!

Mercredi, vous rencontrerez certainement Madame Rouge, ainsi que sa femme en rouge. Ils sont toujours à la recherche de nouveaux talents en hula-hop et vous montrent comment le faire ou mieux: comment le faire AUSSI.

 

Frivola et Framboise de De Tierlantijnjes vous accueillent jeudi avec des histoires de princesse oubliées et vous montrent les règles de courtoisie de l’époque. En attendant, ils insufflent littéralement une nouvelle vie dans un océan de bulles …

 

Hans, De Rob, De Raf, De Ronder et De Roover (HDR) ont déjà annoncé leur départ pour une tournée vers le camping mercredi matin. Ils s’arrêteront ensuite à quelques endroits pour un mini concert, mais si vous voulez avoir la chance d’avoir un concert privé sous votre tente, répondez rapidement à la question de notre concours: le chanteur de ce groupe pense être qui? Dans cette vidéo, ils vous diront comment vous pouvez participer.

 

 

Qui a dit qu’il fallait être capable de chanter comme un ange pour rejoindre une chorale? Asseneeds RAMPensemble certainement pas. Au contraire: on dit qu’une fausse note a aussi ses charmes. Nous ne pouvons pas tous être Wiener Sängerknaben. Le plus important est de s’amuser! Certes, un rossignol chante mieux qu’un canard croassant, mais cela ne veut pas dire que ce dernier doit rester silencieux … Alors, saisissez ce micro et chantez de plein-de-canard quand ils viennent chanter leurs  chansons divines le jeudi matin.

 

N’hésitez pas à faire quelque chose vous-même!

Nous vous l’avions déjà dit, les Van Jets se produiront pour la toute dernière fois. Pas seulement avec nous, après cette année, ils s’arrêteront complètement.

Nous voulons donner à ce super groupe, qui était sur notre scène pas moins de 3 fois, un adieu spécial ! Nous n’avons pas pu trouver quelque chose d’amusant tout de suite, mais peut-être que vous avez une bonne idée pour leur dire au revoir?

Envoyez votre idée à wedstrijd@rockvoorspecials.be et vous aurez la garantie de gagner un moment dans les coulisses!

 

Autre appel chaleureux: jeudi, nous avons un orchestre de chambre classique sur scène pour la première fois, Prima La Musica, acclamé dans le monde entier.

De toute façon, ce sera un concert spécial, mais ils veulent le rendre ENCORE plus spécial en mettant tout le monde à l’honneur lors de cette édition de Rock for Specials.

Comment ils vont le faire est encore une surprise. Mais si vous aimez les surprises et que vous fêtez votre anniversaire les 26 ou 27 juin et que vous seriez au festival au moment de leur concert, faites-le-nous savoir! Les gens d’anniversaire seront célébrés!

 

FINALEMENT

Devons-nous vous dire que la vente des billets va très vite et que vous ne devriez pas attendre trop longtemps pour commander? S’ils sont épuisés, alors vous devrez attendre jusqu’à l’année prochaine, n’est-ce pas 😉

 

Les tentes de camping et le camping Compot sont déjà complets, mais il y a encore de la place sur le grand terrain de camping près de l’église. Donc, vous pouvez encore venir avec votre matériel.

 

La prochaine fois, nous vous raconterons plus sur les stands sur le marché des loisirs. Cela vaudra aussi la peine là-bas …

 

A bientôt!

Le team Rock voor Specials