HOOVERPHONIC

Toujours un peu différent!

Il est depuis 2011 que le groupe autour d’Alex Callier et Raymond Geerts est apparu  sur notre affiche. Hooverphonic existe depuis 1995 et a prouvé qu’ils sont une vraie machine de tubes. Non seulement chez nous ils sont grands, mais ils sont populaires partout dans le monde. Dans l’an 2000 ils ont même pu chanter sur la cérémonie d’ouverture du championnat d’Europe du football.

Les tabloïds ont pensé quelque fois que le groupe allait s’arrêter. Néanmoins les fondateurs Alex (basse) et Raymond (guitare) ont toujours réussi  à réinventer Hooverphonic musicalement.

Depuis l’année 2015 ils font des apparences avec plusieures chanteuses. Parfois même avec une dame qui a chanté avec le groupe dans le passé, tel que Geike Geirnaert. Hooverphonic est alors devenu imprévisible et est toujours différent.

Une certitude est que les séances live du groupe sont  toujours phénoménales. Pour chaque tournée leurs tubes sont restylés et ils vous emmènent sur un voyage musical vers le pays de rêve. Il sera aussi le cas chez nous, parce que nous savons déjà qu’ils emmènent un orchestre de 10 violistes ! Beaucoup de violes sur le podium ! Nous en avons envie !

Hooverphonic termine cette édition de notre festival avec beaucoup de style jeudi le 29 juin.