HYDROGEN SEA

Un groupe pour garder dans l’œil.

Dans le courant des années nous avons vu passer beaucoup de jeunes groupes et beaucoup d’entre eux sont devenus de grands noms, tels que Balthazar, Sioen, Protection Patrol Pinkerton et Intergalactic Lovers. Hydrogen Sea a travaillé très dur ces deux dernières années afin de pourvoir se compter parmi les grands de la Belgique, et nous croyons qu’ils vont réussir.

Ce duo du multi-instrumentaliste PJ Seaux  et chanteuse  Birsen Uçar est un dont nous pensons: ils vont devenir grands, très grands.  En fait il n’est pas difficile de le prétendre, parce qu’ils ont déjà joués sur Pukkelpop l’année dernière, ils avaient deux disques dans le hitlist de Studio Brussel et ils ont été présent chez presque tout les stations de radio et de télévision. Alors notre prédiction est déjà un peu datée.

En tout cas, nous sommes très fiers qu’ils sont d’accord de venir à notre festival et de faire jouir tout le monde de leur musique de rêve. Leur musique fait penser à un mélange de la période initiale de Hooverphonic et de Suzanne Vega : beaucoup d’atmosphères et de petits bruits qu’on ne peut pas placer ensemble avec une vois de velours qui vous frappe dans le cœur. Jolie, très jolie.