LAURA TESORO

Laura est la fille d’une mère flamande et d’un père Italien. Cela explique immédiatement son nom de famille exotique. Certains gens sont destinés pour le succès, surtout quand ils ont beaucoup de talent. Faisons vite un compte rendu de la vie de cette jeune femme qui aura 21 ans l’été prochain.

A l’âge de 12 ans (en 2008) elle apparaît la première fois sur la télé avec un rôle invité en Witse. Cette même année elle a montré ses qualités de chant dans le musical Annie. Elle sait bien chanter, les années qui suivent elle passe en Ketnetpop et chante/acte dans le musical Domino (concernant Clouseau).

En 2012, à l’âge de 16 ans, elle devient connue chez le grand public comme Charlotte : la petite amie de Guido dans une  série populaire sur la télé, Familie. Deux ans plus tard (2015) elle finit deuxième dans The Voice van Vlaanderen.  Elle sort son premier disque Outta Here et décide de se concentrer plus sur sa carrière musicale.
Ce choix l’emmène une première fois à notre festival, en 2015. Vous vous rappelez encore Level 6 ? C’était de l’ambiance hein ? Ben, Laura était la chanteuse.

Et puis l’année dernière, elle a obtenu la 10ième place sur Eurovision avec la chanson  “What’s The Pressure”! Elle a aussi chanté sur  Night of The Proms (voir  clip) et sur beaucoup de festivals l’été dernier. Et nous ne pouvons pas oublier de vous dire qu’elle était co-présentatrice de  Belgium’s Got Talent.

Nous croyons pouvoir conclure qu’il s’agit ici d’une jeune dame très talentueuse ? Et vu son âge, elle est encore tout au début de sa carrière. Pour l’été prochain elle a décidé de mettre la musique centrale et de se présenter partout entouré par une groupe de musiciens. Le publique sera tracté sur du soul, du funk et du pop. Quelques de ces propres chansons seront alternés par des covers de chansons connues que tout le monde pourra joindre.

Nous avons l’honneur de présenter sa première grande apparence de 2017, jeudi le 29 juin.