The Sore Losers

JEUDI 27 JUIN de 19h40 à 20h30

C’est un groupe dont on ne se souvient pas toujours qu’il s’agit d’un groupe belge en raison de leur apparence internationale.

Ils participent depuis 2010, quand ils ont terminé deuxième dans Humo’s Rockrally. Leur premier disque est immédiatement devenu un succès. En 2014, ils ont sorti un deuxième album, récompensé par le MIA du meilleur groupe alternatif. Ils ouvrent la même année le plus grand festival de Belgique, Rock Werchter. En 2016, un troisième album a immédiatement été lancé dans le monde entier, les faisant connaître à l’échelle internationale. Cela a été couronné en 2017 avec une traversée vers l’Amérique.

Il n’est pas surprenant que les Sore Losers aient joué dans presque tous les festivals en Flandre et nous aient déjà rendu visite. Nous nous souvenons d’une performance fulgurante …

Nous n’avons pas tardé à leur contacter quand nous avons appris qu’il y avait un nouvel album et qu’ils partaient en tournée. « Et les gars, vous arrêtez-vous aussi à Rock voor Specials? Bien sûr que vous le faites! »