Rock voor Specials Télé!

Rock voor Specials Télé!

Chers rockeurs,

Au lieu d’assister au festival sur le site à Doornzele, nous allons faire partie de Rock voor Specials, chacun de notre propre kot. Et ce ‘faire’, vous pouvez le prendre bien littéralement: si vous aimeriez faire quelque chose qui a à voir avec notre festival pop et rock, ceci et votre occasion unique!

Les derniers 23 ans, c’étaient surtout les artistes qui faisaient le spectacle, mais maintenant on peut enfin changer les rôles. Nous allons faire des concerts pour eux et faire voir quel talent nous avons nous-mêmes.

Alors, si vous aimeriez chanter une chanson vous-même, écrire et/ou lire un poème, offrir un dessin ou simplement faire le fou? Faites-nous savoir et nous organisons la diffusion à la télé pour les émissions de Rock voor Specials, à suivre le 1ier et le 2 juillet.

Ah oui, encore autre chose : on cherche si on ne pourrait pas organiser un petit concert nous-mêmes que l’on peut diffuser sur Rock voor Specials Télé, de sorte que tout le monde en puisse jouir.
Vous pouvez (faire) organiser un petit concert vous-même ? Faites-nous savoir pour que nous le puissions montrer sur Rock voor Specials Télé!
Qui sait, on pourrait peut-être faire venir une équipe de tournage …

Laissez libre à votre créativité et envoyez-nous le résultat à l’adresse email: info@rockvoorspecials.be. Faites-le de préférence avant le 31 mai.

A Rock voor Specials Télé!

L’équipe Rock voor Specials