Rock voor Specials TV

Chers rockeurs,

Sans Corona on se rencontrerait à Doornzele Dries le 1 ier et le 2 juillet, à notre rendez-vous annuel de Rock voor Specials. Malheureusement le festival n’aura pas lieu cette année.

Mais ne pleurnichez pas, comme promis nous allons vous offrir autre chose. Cela ne sera pas comparable à notre rassemblement sur le site du festival, mais par moments ce ne sera pas loin.

C’est quoi l’idée? Ça dépendra de vous!
Réfléchissez bien à ce que Rock voor Specials signifie pour vous. Comment faites-vous l’expérience, qu’est-ce que vous y sentez, pensez, voyez, vous apercevez quelle odeur et surtout: qu’est-ce que vous entendez exactement?
Vous venez toujours comme visiteur, jouir de la musique? Vous êtes bénévole pour faire partie de la construction de notre festival? Vous nous aidez dans l’un de nos nombreux camions-resto? Ou vous venez surtout danser à la boum et après vite joindre votre copain ou copine à la tente?

Laissez-vous inspirer par tout cela, faites preuve de créativité et envoyez-nous votre résultat.
Nous collectons toutes vos idées et sur la date initiale, le 1 ier et le 2 juillet nous allons faire ‘Télé Rock voor Specials’ avec vous dans l’un des rôles principaux.


Que faire? Ça pourrait être vraiment n’importe quoi: vous désiriez entendre une requête, un clip-vidéo que vous aimeriez revoir, ou vous avez une chanson à chanter vous-même, un poème, un joli dessin, un clip, et peut-être un tube!
Alors qui sait, pendant notre émission nous pouvons aller en direct à un autre endroit 😉

En bref: laissez libre cours à votre créativité et envoyez-nous votre résultat vers l’adresse e-mail info@rockvoorspecials.be. Faites-le de préférence avant le 31 mai.
Entretemps nous attendons avec impatience votre contribution.

Jusqu’à l’émission ‘Télé Rock voor Specials’/Rock voor Specials TV!

l’équipe Rock voor Specials