Compact Disk Dummies

Ici vous trouverez votre chemin (du retour): Rock voor Specials > > Compact Disk Dummies

MERCREDI 1 JUILLET de 16 h 00 à 16 h 45

En 2012, deux jeunes frères de Desselgem, Lennert et Janus Coorevits ont participé au Humo’s Rock Rally. Janus, le plus jeune des deux, devait encore avoir 17 ans! Incroyable mais vrai, ils ont gagné!

Un an plus tard, leur premier CD est sorti et ils étaient très enthousiastes à l’idée de le présenter dans presque tous les festivals (y compris le notre).

Depuis lors, ils n’ont fait que grandir. Figurativement en groupe, mais aussi littéralement en tant que personnes: les frères ont grandi en chantant.

Nous avons vu Compact Disk Dummies pour une saison télévisée complète (2018-2019) en tant que premier groupe house permanent de De Ideale Wereld (sur Canvas). Lennert était également actif en tant que remixeur au Studio Brussel.

C’était bien, mais écrire des chansons et sortir de nouveaux disques est quelque chose qu’ils apprécient encore plus. Leur dernier CD s’appelle Satellites et apporte un électropunk à fort son.

Des chansons bien connues sont “Cry For Me” et “Satellites”, que vous avez peut-être entendues à la radio. Leurs textes portent sur la technologie, la suspicion, l’humanité et l’authenticité. Si nous pouvons danser là dessus, nous sommes contents.  Les compact disk dummies ont déjà été plusieurs fois sur la scène de Rock voor Specials, mais nous sommes très heureux de les revoir cet été. Hourra!