SUPERCALIFRAGILISTICEXPLIALIDOCIOUS

…TELEX…TELEX…TELEX…. SIGNAUX DE FUMEE!!!!
Ou brièvement:  SUPERCALIFRAGILISTICEXPLIALIDOCIOUS

Chers Rockers,

Nous avons un BALLER supplémentaire sur la scène principale!

Talent néerlandais sur Rock voor Specials et ce n’est pas la première fois qu’il passe… Quiconque fidèle à notre festival se souviendra peut-être de l’édition 2010, lorsque The Opposites nous avait offert un sandwich Bakpoa …
Oui, il y était aussi. C’était le début de sa carrière, mais il a choisi de le faire en solo par la suite. Et avec succès: un an plus tard, en 2011, il a enregistré son premier grand succès avec Ik Neem Je Mee. Un chant de race qui a séduit petits et grands. Ce n’était certainement pas un miracle, car Bagagedrager (il suffit de sauter à l’arrière, à l’arrière du vélo…), si possible, faisait chanter encore plus de monde. Depuis lors, il fait partie de l’industrie.

S’il n’est pas sur scène avec un nouveau disque, il est occupé en studio par d’autres artistes. Et pas des moindres: Marco Borsato, Guus Meeuwis et même le légendaire groupe néerlandais Doe Maar. Et toujours prêt à rendre sa voix disponible en tant que chanteur invité…

En 2017, il a encore une fois confondu la Flandre avec sa participation au programme Liefde voor Muziek, dans lequel il s’est clairement révélé être un chanteur puissant… Un moment qui nous reste est sans aucun doute sa version du classique Anne de Clouseau

L’année dernière, son single Voor m’n Kids a facilement remporté l’or en Belgique.
Faut-il encore le dire? Une fête chantante nous attend. Seulement là!

Euh, pour ceux qui ne savent pas qui c’est … Oui, GERS PARDOEL! S’il vous plaît les amateurs de musique!

Et pendant que nous en sommes: un premier DJ pour l’après-soirée!

DJ WHEELz! Un amour absolu pour la musique, un petit coup de main de WensMens (un groupe de gens enthousiastes qui veulent améliorer le monde à leur manière – vous pouvez les trouver ici: WensMens) et tout est possible…
C’est arrivé à ce jeune homme, Tom Renshofer. La preuve vivante que nous pouvons tous répondre à nos souhaits, tant que nous rêvons assez fort.
Ambiance pour tout le monde, demandez des chiffres en skate complet… il fait un tapage du pouce OU les ambiancistes lui donnent des conseils et font la fête avec le DJ…
Qu’en pensez-vous? Non, ça ne peut pas aller mal… Mais ça peut être une drôle de fête…

Encore des gens sur la scène principale!

Nous rêvons d’une vraie chanson de Rock voor Specials depuis des années, mais nous ne l’avons jamais osé demander. Nous avions quelque chose comme: ce qui doit arriver arrivera. Oui, certaines années, nous y avons pensé, d’autres pas. Et pour être honnête, cette année, nous étions tellement occupés à penser au programme qu’il a complètement échappé à notre attention.
Et puis, après 22 éditions, nous avons soudainement reçu un email…. Pas trop, juste: j’ai fait une chanson de Rock voor Specials! BAM, BOEM, PLETS et des bruits plus explosifs dans la tête…
Kevin Thomaes nous a surpris avec sa chanson de telle manière que nous avons dû ramasser le mouchoir… Bonheur, plaisir, plaisir… c’est à peu près le résumé de sa chanson. Nous aimons le Rock voor Specials!

Chers rockers, C’est une chanson que vous voulez tous chanter, Kevin a trouvé les mots et la musique, mais nous sommes certains que vous le ressentirez de cette façon …

Merci Kevin! Nous sommes certains que vous l’aimeriez aussi…
Nous sommes très fiers et heureux que cette chanson ait été faite pour notre équipe et bien sûr: cela mérite une place sur la scène principale!
Un invité très spécial chez Rock voor Specials cette année! Si vous l’apprenez tous par cœur et vous le chantez à voix haute, c’est complet… Snif, snif, snif… où sont les mouchoirs en papier?

Enfin, videur de ce bulletin supplémentaire: un concours où l’on peut gagner un groupe!

Très spécial pour les campeurs qui seront déjà là mercredi matin. Donc pour les gens qui viennent de loin et qui arrivent déjà le mardi.
Ou pour les personnes qui plantent leur tente tôt mercredi matin …

Vous voulez avoir un concert privé à votre tente au moment de  votre petit-déjeuner? C’est possible!
Trois tentes (bien sûr, elles peuvent également être des groupes) ont la chance de gagner un orchestre live à leur lieu temporaire en répondant simplement à cette question…. Qui est appelée The King Of Rock ‘n Roll?

Si vous pensez, Eddy Wally, alors vous vous trompez… Michael Jackson ou Madonna n’est pas correct non plus…

Et si vous ne répondez toujours pas correctement, eh bien…

Nous avons trouvé un groupe très fou avec le nom: Hans, De Rob, De Raf, De Ronder & De Roover… Ils sont 5 et s’appellent tous Hans. Hans De Rob, Hans De Raf, Hans De Ronder et Hans De Roover. Le chanteur s’appelle simplement Goole Hans.
Oui … disons simplement HDR.

Ils ont des fans célèbres, comme par exemple Helmut Lotti
Ils jouent des chansons que tout le monde connait, mais il manque parfois quelque chose…

Si vous voulez que ce groupe soit à la porte (ou s’agit-il d’une fermeture à glissière?) de votre tente mercredi matin, il vous suffit d’envoyer un courrier électronique à info@rockvoorspecials.be. Les trois premiers emails que nous recevons avec la bonne réponse ont un prix.

Et si vous voulez être sûr… Alors jetez un coup d’œil à ce clip…

Ne nous dites pas que c’est difficile hein…

Allez, à la prochaine fois!

Le team Rock voor Specials