Le printemps s’annonce et donc Rock voor Specials se rapproche!

Donc, il est grand temps pour des annonces.
D’abord quelques informations pratiques.
Ce n’était pas pour nous une surprise, mais les tentes pour campeur sont très demandées. Donc, il faut se presser pour encore en avoir une. Mais pas de panique, vous pouvez aussi toujours réserver une place pour votre propre tente.
La prévente des tickets d’entrée est déjà un grand succès. Jusqu’au 31 mars il y a le rabais lève-tôt mais après cette date, le taif sera un peu plus cher.

Donc pourquoi attendre!!! Agissons maintenant!!! Cette année nous célébrons notre 25ième anniversaire postposée, donc la fête sera encore plus grande qu’avant.
Votre patience sera certainement récompensée. Ne pas encore convaincu?

Et bien, les artistes qui vont rejoindre Clouseau, De Kreuners, Het Zesde Metaal et Compact Disk Dummies sont Coely, Ruby Grace, Ibe, Mise*En*Scene, Equal Idiots, Fleddy Melculy, De Voortmannen et Kingda Kā.
Ces artistes étaient déjà annoncés pour l’édition 2020 mais ils ont du attendre 2 ans pour faire leur rentrée sur scène.

Et voilà, cela doit suffir pour aller à la recherche de ces groupes et pour mieux les connaître.
Mais sur et certain, ce n’est pas encore terminé.
Dans la lettre d’annonces au printemps nous allons annoncer les derniers noms. Qui ? C’est encore un secret… mais je peux dévoiler qu’il s’agit des gros canons.
En effet, notre 25 ième anniversaire ne mérite que beaucoup de “super-headliners”.

A la prochaine!

L’équipe Rock voor Specials