Gers Pardoel

JEUDI 27 JUIN de 18h20 à 19h10

Encore plus de talent hollandais sur RvS et ce n’est pas la première fois qu’il passe… Quiconque fidèle à notre festival se souviendra de l’édition 2010, lorsque The Opposites nous a offert un sandwich Bakpoa…

Oui, le Gers était également présent. C’était le début de sa carrière, mais il a choisi de le faire en solo par la suite.
Et avec succès: l’année suivante, en 2011, il a enregistré son premier grand succès avec Ik Neem Je Mee. Un chant de race qui a séduit petits et grands. Ce n’était certainement pas un miracle, car Bagagedrager (il suffit de sauter à l’arrière, à l’arrière du vélo …), si possible, faisait chanter encore plus de monde. Depuis lors, il fait partie de l’industrie.

foto (c) Gers Pardoel

S’il n’est pas sur scène avec un nouvel album, il travaille en studio pour d’autres artistes. Et pas des moindres: Marco Borsato, Guus Meeuwis et même le légendaire groupe néerlandais Doe Maar. Et toujours prêt à rendre sa voix disponible en tant que chanteur invité…

En 2017, il a encore une fois déconcerté la Flandre de participer au programme Liefde voor Muziek, dans lequel il s’est clairement révélé être un chanteur puissant… Un moment qu’il a gardé est sans aucun doute sa version du classique Anne de Clouseau…

L’année dernière, son single Voor m’n Kids a facilement remporté l’or en Belgique.
Faut-il encore le dire? Une fête chantante nous attend. Allez -y!

YouTube player